DERNIÈRES ACTUALITÉS

Delmas 31 : un conducteur blessé par balle près de l’école Saint-Louis de Gonzague

00:00 / 00:00
1x

Delmas, 27 juin 2025 – Un conducteur a été grièvement blessé par balle ce vendredi matin à Delmas 31, alors qu’il venait de déposer un élève à l’école Saint-Louis de Gonzague. Deux individus armés ont tenté de lui voler son véhicule. Devant sa résistance, ils ont ouvert le feu.

Touché à l’abdomen, la victime a réussi à se réfugier à l’intérieur de l’établissement scolaire avant d’être transportée d’urgence à l’hôpital. L’attaque a provoqué un vif moment de panique dans la zone. Des riverains ont entendu plusieurs coups de feu. Les agresseurs ont pris la fuite.

Un commerçant du quartier, présent sur les lieux, affirme que la zone est de plus en plus exposée à la violence. Il estime que le déplacement d’activités commerciales vers Delmas 31 attire aussi des criminels. « La police patrouille, mais ce n’est pas suffisant pour empêcher les attaques armées », dit-il.

Cette attaque rappelle la réalité préoccupante que vivent les habitants de Delmas : braquages en plein jour, cambriolages, incendies volontaires et infiltration de domiciles par des passages clandestins. Des questions se posent sur l’organisation des gangs et les moyens limités des forces de l’ordre pour y faire face.

Commentaires

Connectez-vous pour laisser un commentaire.

Commentaires (0)

Chargement...
EKO12 - Pied de page