L'Inter Milan renverse le Barça dans un match
Milan, 6 mai 2025 – Dans un match d'anthologie rempli de rebondissements, l'Inter Milan s'est qualifiée pour la finale de la Ligue des Champions après une victoire épique 4-3 contre le FC Barcelone en prolongation. Les Nerazzurri, menacés d'élimination à plusieurs reprises, ont su montrer une résistance héroïque devant leur public au stade Giuseppe-Meazza.
Un scénario à couper le souffle
Menés 3-2 après le match aller au Camp Nou, les Milanais ont renversé la tendance grâce à un doublé de Lautaro Martinez et un but décisif de Davide Frattesi en prolongation (99?). Ce dernier, submergé par l'émotion, a même dû être secouru par les soigneurs après sa célébration effrénée.
Barcelone échoue encore en demi-finale
Malgré une performance remarquable de Lamine Yamal, auteur d'un doublé, le Barça n'a pas pu éviter une nouvelle désillusion en Ligue des Champions. Les Catalans, dominateurs en première mi-temps, se sont heurtés à une défense milanaise solide et à un Gianluigi Donnarumma décisif dans les moments clés.
Qui affrontera l'Inter en finale ?
L'Inter attend maintenant son adversaire pour la finale du 31 mai à Munich, où se rencontreront le Paris Saint-Germain et Arsenal dans l'autre demi-finale.

Commentaires (0)